AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement intensif de mappeur

AuteurMessage
Ultime-Webmaster
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Recrutement intensif de mappeur   Dim 29 Juin - 13:21

Bonjour je suis guerrier001 sa fait longtemps que personne n'a revu ma présence pensant que mon projet était abandonner mais non . Enfaite presque tous ma programmation de mon jeu est terminer . Il reste plus que les quête et mon serveur et mon jeu (jeu a transformer en client) pour terminer la programmation . mais pour faire ces quêtes il me faut des rooms pour les installé . Alors je propose un recrutement intensif pour faire le travaille de mapper les rooms avec les ressources que je vais vous proposer. Alors voila ce que je souhaite comme personne :

-qui sait bien mapper
-qui fait a peu pres ce qu'on lui demander
-que chaque jour , il mappe au moins un peu
-qui respecte les gens
-qui sait travailler en equipe
-(facultatif) qui l'ai l'adsl

Il y a en tous 22 maps et elle sont tres grande merci .

le jeu est en 2d mais mes maps sont quand même tres longues et vous pouvez me contacter par mp ou sur ce forum ou soit encore a cette adresse : gaswarren001@hotmail.com

je vous dit la taille de la moitié de mes map :
1000x2000
2000x3000
4000x5000
8000x9000
16000x17000
32000x33000
64000x65000
128000x129000
256000x257000
512000x513000
924000x925000
l'autre moitié c'est la même chose

alors merci pour votre aide et votre soutient
et je recruterait autant de monde qu'il le faudra au minimum 22 exception si il sont que 11 et il y a pas d'autres personnes .
si vous voulez en savoir plus sur le jeu allez ICI

En faite je leur donne le backgound + le sol . Et ils font de parcours de folie . Alors il font des sols qui sont dans tous les sens bien sur en respectant comment le perso peut sauter . ou le fait descendre a toute allure . Mon dicton pour faire les map c'est : utiliser votre imagination . C'est tout ce que je demande . J'ai demander des personne amateur car il faut au moins qu'il savent contrôler le logiciel avec ses rooms , c'est tous . Et aussi ce sera comme un jeu que vous jouer : on vous dit de mapper comme vos voulez en respectant comment marche les perso ou il pourrait se poser après avoir sauter du vide et si il y a un plate forme qu'il doit sauter qu'il puisse bien la sauter . VOILA JE VOUS EXPLIQUER MAINTENANT C'EST A VOUS DE CHOISIR SI VOUS VOUS IMPLIQUER OU PAS DANS LE PROJET !

Recrutement intensif de mappeur
Page 1 sur 1