AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sonic360

AuteurMessage
Sonic360
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Sonic360   Lun 31 Déc - 21:54

Bonjour, je me nomme Sonic360 et je suis (Administrateur) sur ce forum je suis également (Canadien).

Bon le travail accompli depuis que je suis (Administrateur) sur ce Forum, je me suis occuper de corriger les textes avec des fautes, parce qu’il y a des gens parfois qui ont de la misère a écrire sans fautes, j'ai ouvert des Postes avant le nettoyages, j'ai fait un peu de ménage et je crois aussi pouvoir faire mieux, bien mieux quand le temps seras venu.

Sonic360 Administrateur de ce Forum

Ma réponse est longue mais sais les fêtes et je suis grandement occuper merci de votre patience afro
Revenir en haut Aller en bas
Totostakiller
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Sonic360   Lun 31 Déc - 22:07

J'attendais plutôt que tu précise ce que tu as fait en tant qu'admin ( c'est a dire tout ce qui touche au panneau d'administration. Et aussi que tu me dise ce que tu fait a part en rapport a ce post ailleurs que sur ce forum, et ton expérience en administration.

Au niveau du travail que tu semble avoir accompli, tu sera plus utile en tant que modérateur.
Rien que le fait que tu n'est pas entamé le nettoyage avant que je le fasse le prouve, tu ne semble pas avoir souvent visité le panneau d'admin et gérer le forum, techniquement parlant.

Juste un petit conseil, évite "Sonic360 Administrateur de ce Forum", les membres le savent déja, et sa creer un fossé entre les membres et l'équipe, ce qui n'est pas bon.

Sonic360
Page 1 sur 1